Encadrement

La principale force de notre Organisation réside dans notre capacité de suivi et de contrôle des prestations en place à travers un encadrement intermédiaire qualifié et conséquent.

Que ce soit en agence ou sur le terrain, nos équipes administratives et opérationnelles disposent de l’organisation et de moyens, techniques et humains, innovants pour assurer un suivi et un contrôle quotidien.

M. Sénépart Franck

Directeur d'exploitation
Bac comptabilité, Conducteur de chien pendant 10 ans, Siapp 2.
franck@griffon-protection.fr

Mme Marriette Allison

Directrice Achat et Financière
B.A.C Compta, BTS PMI PME, Master Droit, économie et gestion,
Mention management commerce international
allison@lecenacledulys.fr

Mme Panis Beverly

R.H groupe
B.A.C littéraire spécialité LV2
Diplôme de compta et gestion (bac+5)
r.h-groupe@lecenacledulys.fr

M. Saint Denis

Direction des contrôles
C.A.P Aps, Conducteur de chien pendant 10 ans, Siapp 1, Mac cyno a jour.
controle@griffon-protection.fr

C’est pour garantir une qualité de service optimale que nous avons mis en place des équipes de Contrôleurs, opérationnelles 24H/24, 365 jours par an. Cette présence constante est rassurante pour nos clients ainsi que pour nos collaborateurs, elle leur assure le suivi et l’accompagnement de la prestation en place.

M. Fontaine Mikael

Directeur opérationnel transport
Bac Pro sécurité+ 2 en droit
Médaille d’honneur pour actes de courage et de dévoue
2e régiment d’infanterie commando Marine National
Police nationale, Direction départementale de la sécurité publique de la manche
Agent de sureté, Groupe de protection et de sécurisation des réseaux Nord Parisien
Université de la sureté, Formation UNIR (unité nationale d’intervention rapide)

M. Manduzio Antonio

Exploitation Générale,
C.A.P Comptabilité, Conducteur de chien pendant 10 ans, Siapp 1
exploitation@griffon-protection.fr

Afin de garantir une optimisation constante de nos prestations et une satisfaction client accrue nous sommes en recherche permanente de solutions innovantes. Ainsi, nous avons développé un outil dédié, spécifique à notre métier et à nos procédures, « Comet », assurant :

  • Une transparence totale de nos prestations.
  • Une optimisation de la réactivité des équipes de terrain.
  • Un meilleur partage de l’information en temps réel.
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